Adhésion personne morale

Vous pouvez adhérer à l'AFIAP en tant que représentant de votre société, vous serez ainsi considéré comme "personne morale".

Renvoyez-nous la fiche d'adhésion (téléchargeable ici, modifiable en ligne) dûment remplie, avec le paiement correspondant.

  • par voie postale : AFIAP - 92038 Paris La Défense cedex

  • par email : afiap@afiap.org

  • par fax : 01 47 17 62 77

Les adhérents « personne morale » bénéficient de tarifs privilégiés pour l’ensemble des réunions ou manifestations organisées par l’AFIAP. Jusqu'à quatre collaborateurs de leurs effectifs peuvent bénéficier du même tarif AFIAP pour les journées techniques.
Ils bénéficient également d’un emplacement privilégié dans l’annuaire de l’AFIAP et d’un texte de présentation bilingue de leurs activités. Adhérez sans plus tarder !

Le secrétariat de l'AFIAP se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

Si vous souhaitez obtenir un exemplaire de l"annuaire des adhérents AFIAP, merci de vous adresser au secrétariat :

01 47 17 62 73 / afiap@afiap.org (dans la limite des stocks disponibles).

Remplir le formulaire en ligne
Les données fournies sur cette fiche seront utilisées pour notre annuaire. Il est important de bien remplir les informations.
Merci de nous faire parvenir une preuve de votre virement ainsi que son origine (filiale, siège, usine) en accompagnement de ce formulaire.
Votre statut
Domaines d'activité de la société
Montant de la cotisation : 612€TTC. Paiement par :

Conformément à la Loi Informatique et Libertés, il est précisé que la fourniture de toute information destinée à notre fichier est facultative. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Elles pourront être transmises à des tiers en réponse à des demandes individuelles, mais ne pourront en aucun cas servir à l’envoi de messages collectifs à l’exception de ceux transmis par l’AFIAP. 

Comment payer la cotisation ?

Payement par chèque :

à l’ordre de l’AFIAP

Payement par virement

RIB disponible sur demande à afiap@afiap.org